Livre D'Or

Écrire un message dans le livre d'or.

 
 
 
 
 
Les champs marqués par un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
29 messages.
myriam myriam a écrit le 21 avril 2019 à 8 h 18 min:
Merci Kévin pour ces soins puissants et libérateurs , hâte de faire le stage de novembre pour la protection et de continuer mon chemin....
GRATITUDE pour ce que tu as fait et ce que tu vas faire .
( après le deuxième soins c'est à ORAN qu'il y a eu un tremblement de terre : 0 )
Clémence Clémence a écrit le 8 avril 2019 à 7 h 37 min:
Visiblement les messages sur ce Livre d'or sont unanime et je ne peux que constater leurs véracité grâce aux deux stages que j'ai effectué avec Kévin (nettoyage et protection énergétique, ange et archange).
Son enseignement est puissant, fort et à la justesse du moment présent.
Il nous fait gagner un temps précieux pour notre évolution. Et ce en nous ouvrant les yeux sur l'évidence de notre légitimité et de nos capacités.
Que de gratitude pour cet être de lumière, qui est indiscutablement bon et juste.
Merci pour ce que tu m'as apporté. A bientôt 🙂
Frédérique Serrurier Frédérique Serrurier a écrit le 18 mars 2019 à 11 h 09 min:
Merci Kévin ! Toute ma gratitude pour ces belles harmonisations. Le stage passeur d'âmes module 1 fût un grand moment de partage, d'amour et de joie. Mon enfant intérieur était ravi ! C'est vraiment un beau stage, une beau service que nous pouvons offrir à la terre et aux hommes, je le conseille à toute personne qui se sent appelé.
Kevin est un être formidable, bienveillant, qui transmet son savoir de manière à la fois cadré et ludique. L'harmonie du groupe dans lequel je me trouvais était superbe, un grand merci à tous.
Le module 2 était tout aussi beau. Je le recommande tout autant que le premier.
Merci encore Kévin pour ces beaux partages. À bientôt 😉
Steven Steven a écrit le 1 février 2019 à 15 h 25 min:
Ma première rencontre avec Kevin a été lors du 1er module du stage de passeur d’âmes. Je m’y suis inscrit car j’ai senti que c’était ce qu’il me fallait pour évoluer et que Kevin serait la bonne personne pour me faire avancer.
Il m’a permis d’ouvrir les yeux, et de croire en moi.
L’amour, la joie, la gaieté et la simplicité qu’il vous apportera vous ouvrira le cœur et l’esprit.
Merci à toi pour ce que tu es et vivement les prochains stages 😉
lecompte sandrine lecompte sandrine a écrit le 31 janvier 2019 à 12 h 06 min:
Merci ! 2eme stage avec Kevin et à chaque fois y a les mêmes ingredients (non jugement, mise en confiance, un cadre "precis"...) qui font que l'on ressort grandit . Chacun vit ce qu'il a vivre selon ses besoins et tout le groupe en bénéficie. Un bon moment de sagesses, de rires et de partages. Encore merci et à bientot!
Voriot Marjorie Voriot Marjorie a écrit le 25 janvier 2019 à 13 h 48 min:
J'ai la chance de connaître Kévin depuis 3 ans. Il est venu travailler sur mon appartement en Géobiologie et depuis le calme est revenu.
J'ai fait deux stages avec Kévin, un sur la "rencontre avec les esprits de la nature" et le dernier le module 1 de passeurs d'âmes.
Ce dernier stage m'a montré que je n'avais pas toutes les clés pour ouvrir ces portes et il m'a permis de réaliser que j'ai un certain potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer.
Tout en bienveillance, sans jugement aucun et avec un Amour inconditionnel, Kévin nous guide sur notre chemin d'éveil.
Merci encore Bel elfe pour tout ce que tu échanges avec nous.
Nous avons les clés, nous avons un coeur, suivons notre intuition et le meilleur ne peux qu'arriver.
💕💕💕🌈
Magali GARNAULT Magali GARNAULT a écrit le 13 novembre 2018 à 20 h 14 min:
Kévin, une personne incroyable qu’on a envie de faire connaître autour de soi. C’est un être lumineux qui parle avec son cœur. Un enseignant rigoureux, riche de connaissances qu’il aime partager avec humilité et nous accompagne dans notre évolution toujours avec bienveillance. A le voir et à l’écouter, tout a l’air plus facile dans la vie…
Depuis le stage « Protection et hygiène énergétique », j’utilise quotidiennement ses enseignements et cela m’aide énormément dans mon travail. Je me sens beaucoup plus en forme et mon intuition s’est développée.
Merci Kévin, petit frère de Lumière… Merci mes guides et les anges…
Bien à vous tous.💕
Magali
Pascaline Colstein Pascaline Colstein a écrit le 1 octobre 2018 à 23 h 36 min:
Jeune homme étonnant dans sa bienveillante neutralité, il accueille toutes personnes désirant apprendre spirituellement sans porter de jugement sur les parcours et expériences spirituelles de celles ci. j'ai eu le plaisir de participer a 2 stages animées par kevin, du pur bonheur. d'autres stages en vues pour 2019, hâte !
hebrard hebrard a écrit le 30 juillet 2018 à 18 h 43 min:
Bonjour,

suite à mon stage communiquer avec les arbres (stage du 29 juillet), je tenais à te remercier de ta bienveillance, tu es amour et tu transmets avec tellement de douceur, non jugement ton savoir faire.. tu es à l'écoute de nos peurs et tu m'a permise de croire à nouveau en moi et de me faire confiance, merci beaucoup.
Au plaisir de refaire un autre stage avec toi, belle connexion et belle énergie de groupe.

Sabrina HEBRARD
Stéphanie Hervé Stéphanie Hervé a écrit le 10 juillet 2018 à 15 h 58 min:
Un immense merci à Kevin, aux Êtres de la Nature et à tous les participants de l'atelier "à la rencontre des Esprits de la Nature"
Ce fut un moment de partage d'une grande intensité. Nous nous sommes ouverts à nos perceptions grâce à la présence bienveillante de Kevin.
En 2 jours, il nous a mis en confiance et nous avons progressé d'une manière incroyable.
Je reviens de ce stage transformée, avec une vision nouvelle de la Nature et des Êtres qui en prennent soin.
Nous avons les capacités de communiquer avec eux, les sentir, recevoir des enseignements d'une grande sagesse, les aider, les remercier... de marier l'éther à la matière pour contribuer à un monde nouveau

Je vous invite à écouter votre intuition et l'appel de votre coeur en allant à la rencontre de cet Homme rayonnant d'une grande humilité et de cet enseignant fabuleux.
De coeur à coeur, Merci Kevin d'Être qui tu es 💕☀️, je te célèbre
Gratitude infinie

Stéphanie
Ophélie AUBERVAL Ophélie AUBERVAL a écrit le 20 juin 2018 à 20 h 17 min:
Que dire de plus parmi tous ces beaux messages de Lumière qui expriment déjà si bien l'univers de Kévin...
Impossible de décrire avec des mots le contenu des stages et séances, cela serait incomplet, les vivre est la meilleure des choses !
Une personne riche de coeur et de talent qui a beaucoup à partager et qui transmet ses outils, ses connaissances en toute simplicité, ce qui leur donne une facilité d'utilisation dans le quotidien et à la portée de tous!
Des stages toujours très riches, très denses, d'une grande intensité, d'une grande lumière, d'une grande beauté avec beaucoup de libérations, d'émotions, de sensation, d'amour, des pleurs, des rires, de joie, de liberté... Une retraite avec les divinités nordiques où l'on sort de son univers habituel pour se plonger dans un monde multidimensionnel. On eb ressort grandit, ressourcé, purifié, et accompagné de groupes toujours plus beaux, harmonieux et respectueux de chacun et de son évolution... Aucun pré-recquis à avoir, juste du temps, de l'envie, et l'appel vers cette magie.
Des soins énergétiques, des reconnexions à la nature et à la Terre d'une grande puissance et toujours accompagnés d'êtres de lumière, de divinités, d'esprit de la nature, des éléments air, eau, feu, terre...

Une pureté d'âme, une douceur de coeur, une grande énergie,
Gratitude infini,
Ophélie
wenger noelle wenger noelle a écrit le 23 avril 2018 à 16 h 36 min:
Sincèrement que dire de plus que tous les commentaires déjà affichés.
Si Kévin : MERCI !!!!!!
coeurdialement
Noëlle
Nicolas Thibault Dupart Nicolas Thibault Dupart a écrit le 16 mars 2018 à 23 h 32 min:
Kévin est quelqu'un qui a eu beaucoup de volonté pour une évolution "positive" et il continue. Il suffit de voir sa manière et sa façon d'être envers soi-même et les autres pour voir sa bienveillance. Cela est mon propre avis, je vous laisse faire vous-même votre opinion si votre coeur et votre intuition vous parle à le rencontrer. Je remercie la vie d'avoir croisé Kévin à Bugarach
Hassani zohra Hassani zohra a écrit le 12 février 2018 à 21 h 47 min:
Un stage au dessus de mes espérances qui restera gravé dans ma mémoire.
C'est un secret pour personne, Kévin à une bonté, un amour, une bienveillance, une lumiere, un rayonnement énorme.
Je remercie Dieu de toutes les symbioses qui se sont passées durant ce merveilleux week end.
Et la lumière fut ! 🙂
Cathy Guinot Cathy Guinot a écrit le 12 février 2018 à 20 h 20 min:
Aujourd’hui, j’ai envie de mettre en lumière, d’une part la richesse de ce stage et d’autre part la personne qui l’anime.

Pour ma part l’objet du stage PROTECTION ET NETTOYAGE ENERGETIQUE étais un sujet « sensible » …Je partage complètement l’idée qu’en étant vibratoirement centré dans l’amour et la lumière n’avons pas besoin de tout cela. Cependant, après avoir expérimenter quelques années « sans » j’ai compris à mes dépend, qu’il été nécessaire de trouver mon « avec » !
Jusqu’ici, j’avais aborder ce sujet dans la peur… et de ce fait attirer a moi les expériences adéquates pour en prendre conscience. Il peut être aborder dans l’ amour, par respect de soi-même et des autres, pour être bien aligné et centré dans ses propres énergies !

Avec beaucoup de simplicité, Kevin nous partage sa philosophe de vie et sa conception du sujet, bien loin des dogmes et des protocoles enfermant dans des croyances. En alternant des notions théoriques et des exercices pratiques, nous découvrons en douceur une palette d’outils à s’approprier, selon notre libre arbitre ! Au cours de ces deux jours, on expérimente pour les nettoyages comme pour les projections, le pouvoir vibratoire des mots et la programmation d’outils subtils, et l’utilisation de quelques plus physiques. Chacun repart avec un panel d’outils, à remanier selon es propres ressentis et à utiliser en autonomie dans son quotidien.

Un stage riche et animé par une personne à découvrir… J’ai été touchée par la simplicité de KEVIN et sa douceur bienveillante pour nous partager « ses outils » …
Une personne pleine d’humilité qui partage dans le coeur ses expériences avec authenticité !
Au delà du contenu, KEVIN émane une présence rassurante et vibratoirement centré avec ce qu’il transmet. Il est difficile de dissocier « l’animateur » et « le stage » pour moi un gage de qualité, un signe incontestable qu’il ne s’agit pas d’un concept de plus.

Je vous recommande chaleureusement ce stage et je vous invite à contacter KEVIN et écouter votre intuition pour faire appel à ses services. Alors un grand merci du coeur à toi et à ton équipe multidimensionnel. Merci d’ ETRE et d’émaner… Soyons contagieux dans l’amour et la lumière de tout ce qui est ! Cathy Ondes de Coeur.
Valérie ROSA Valérie ROSA a écrit le 12 février 2018 à 15 h 16 min:
Un stage d'une puissance et d'une profondeur rares ! Des êtres bienveillants et inspirants toujours dans l'accueil et le respect avec des échanges d'amour intense 💕; et un formateur, toi Kévin, compétent, généreux, porté, guidé qui rayonne de lumière, qui nous permet de vraies libérations dans notre coeur, en plus de l'enseignement. Aussi je célèbre et je m'incline devant tout cet amour, ces transmutations et ces enseignements reçus sur tous les plans et dans toutes les dimensions, gratitude infinie pour tous les participants ici et ailleurs ....🙏
Sandrine VILLA Sandrine VILLA a écrit le 12 février 2018 à 13 h 04 min:
Parce qu'il est difficile d'expliquer la magie d'un être, je vous invite à rencontrer, à partager et à apprendre avec Kévin. Il y a des rencontres qui vous bouleversent :Kévin en est une. L'amour et la pureté caractérisent cet homme dans ce qu'il est et dans ce qu'il fait. Belle magie à vous.
Virginie Sarry Virginie Sarry a écrit le 29 janvier 2018 à 17 h 40 min:
Un grand merci à Kévin, aux Esprits de la nature, à la fée de feu ;)))) !
A tous les curieux, les explorateurs en herbe, les enfants, les parents...et leur enfant intérieur...à Tous,

J'ai été touché profondément par un partage/évènement de Kévin.
Ma fille et moi avons participé à un atelier de découverte des énergies telluriques et plus encore, dédié spécialement aux enfants et aux parents.
Alors tout d'abord dans son intention de faire connecter ces générations "ensemble"sur ce thème je me suis vraiment sentie très bien, un moment privilégié pour s'ouvrir à quelque chose qui me paraît juste essentiel aujourd’hui dans ma vie.
Puis vient le jour J...
3 H de partages, d'échanges et d'enseignements avec humilité, bienveillance, douceur, un si grand respect pour Tous, visibles et invisibles, c'est avec son Cœur réellement qu'il offre ce qu'il a...et ce sont des trésors, des cadeaux.
Il y a tant de générosité, de belles énergies diffusées en sa présence que tout est simple, fluide.
Il était évident pour moi que tout cet ensemble harmonieux allait nous permettre à mon enfant et moi de rencontrer de vraies merveilles.
Parce que nous étions en confiance, le plaisir et la Joie pouvaient pleinement s'exprimer car tout était bien !
Le temps file vite lorsqu'on découvre une fée à qui on a mille questions à poser, ou quand une géométrie sacrée nous fait voyager dans les étoiles !
Et les yeux écarquillés de ma fille, son enchantement devant l'âge de cet Être qui nous a fait l'honneur de venir nous rencontrer.
Sa lumière, son nom, son lien à l'élémental...nos mains qui ressentaient toutes les manifestations de cette fée aussi généreuse que celui qui nous guidait. Imaginez un peu...!
L'atelier de Kévin nous a donné confiance en nous et nous montre ce qui vit partout autour et qu'il temps de pleinement explorer et respecter.
C'est comme un rêve mais c'est bien Vrai. Vrai de Vrai.
Je me suis lancée deux jours après dans une réserve naturelle, sereine et confiante...la magie de l'Univers à fait le reste, j'avais rendez-vous là-bas en fait ! Merci à l'Esprit sacré qui est venu m'enseigner.

Alors pour ce qui à été donné de tout Cœur, Merci Kévin
Je te souhaite une belle continuité à toi aussi !

Virginie
Linda Linda a écrit le 5 décembre 2017 à 18 h 03 min:
Merci Kevin pour ce stage, je ne m'attendais pas à ça et quelle intensité !! Je comprends mieux maintenant mon attirance pour certaines divinités et j'ai pu en découvrir d'autres. Que de messages et que de cadeaux !! J'en ai encore des frissons rien que de me remémorer ces 2 jours. Aussi fort avec les divinités qu'avec les runes. Une vraie découverte, et quelle découverte... J'adorais déjà cet univers, mais alors là nous sommes allés bien au-delà. Personnellement c'était très puissant en émotions. Merci du fond du cœur pour ce que nous as fait vivre, et bien sur un immense merci aux dieux et déesses d'avoir été présents, je n'aurai raté ça pour rien au monde ! Chaque rencontre à tes côtés rempli mon cœur de bonheur 💕 mon frère
Rachel Rachel a écrit le 2 décembre 2017 à 23 h 27 min:
Merci! Pour le magnifique après-midi passé à la maison et au jardin. C'était un moment tout en symbole, me permettant de clôturer une période de ma vie, d'accueillir l'ouverture d'une nouvelle étape, de faire pleinement mien ce lieu. Les émotions étaient donc au rendez vous. Merci de m'avoir permis de les exprimer et de les accueillir en toute simplicité. Merci pour la Lumière que tu diffuses, que tu imprègnes dans le sol, dans les murs, dans l'air qui se fait plus léger, plus joyeux et serein malgré le rythme effréné de la vie quotidienne. Le sommeil est récupérateur, ma fille passe d'elle-même plus de temps dans sa chambre. Merci d'avoir pris le temps, notamment d'expliquer et de partager tes connaissances en toute humilité.
Une sacrée journée, une journée sacrée.