Livre D'Or

Écrire un message dans le livre d'or.

 
 
 
 
 
Les champs marqués par un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
29 messages.
Aude TEILLE Aude TEILLE a écrit le 15 novembre 2017 à 14 h 56 min:
Les 11 et 12 novembre je me suis permis d'écouter ma "voie". Pourquoi pas ma "voix" car celle-ci j'ai du mal à l'écouter. C'est donc une rencontre avec les Divinités Nordiques et reconnexion aux Runes que je me suis permis de vivre. Un mère-veilleux enseignement merci Kévin et merci au centre Univers'elles.
Alors ce week-end il s'est passé quoi ?
Une nouvelle prise de conscience, des acceptations, des rencontres, des retrouvailles, des soins profonds de guérison.
Un week-end qui a commencé avec l'oubli des clés pas de hasard : le message a en tirer est effectivement tout est en nous même nos clés oubliées.
Ils sont venus tour à tour me faire prendre conscience de ma plus grande peur "mon feu intérieur" et me montrer tous les blocages que j'ai mis en place seule ou avec l'aide de certaine croyance ou injonctions provenant des autres.
J'ai retrouvé ma Clé mes Clés dans un total lâché prise, lâchage de contrôle, mise à nu.
Devant eux j'ai accepté de me laisser être telle que je suis. ..
Beaucoup de larmes ont coulé, liées à ces énergies que je connais si bien.
J'ai harmonisé mon feu intérieur, mon feu sacré, et activé tous mes soleils grace au Soleil central de notre Mère Terre, portée par leurs puissantes énergies.
Je me permet donc d'Être ce que je suis, car c'est dans l'acceptation que je reprends tout mes potentiels dans la justesse et humilité.
J'ai accepté la Déesse en moi, j'ai accepté cette guérison, cette transmutation, pour Être simplement et faire ce pour quoi je suis venue dans cette incarnation.
Chaque jour les morceaux s'imbriquent dans mon âme dans mon tout.
Chaque jour leur présence a mes côtés et pour certaines je l'avoue je pleure encore tellement elles sont belles amour et puissance.
Je me suis rendue à cet atelier, à ce stage, à ce RDV, sans aucune attente, sans aucun renseignement, vierge de lectures, vierge d'idées reçues et je me suis laissée aller et bercer et secouer par leur flot d'énergies.
Souvent on me dit : merci merci merci, tu n'as même pas conscience de tout ce que tu nous a apporté et tout ce que tu nous apportes. Oui je l'avoue j'accepte vos remerciements mais ne prends pas conscience de celà. Et là j'en ai réellement pris conscience de tout cela car à mon tour j'ai eu le besoin de dire celà à Kévin.
Et aujourd'hui je me remercie Moi pour avoir été en profondeur dans ma mise à nu devant les Divinités et devant vous qui étiez présents pour notre beau RDV.
Aujourd'hui je prends conscience aussi de la Lune Bleue qui est nait sur une toile quelques jours avant ce week-end, cette Lune a été ma première reconnexion
Merci
Avec tout mon Amour Aude☀️
colette colette a écrit le 30 septembre 2017 à 19 h 21 min:
Surprise agréablement par la conscience professionnelle et la grande spiritualité de Kévin venu chez moi pour transmuter des phénomènes géobioloqiques perturbants. Après sa vérification et son harmonisation des lieux, s'est dégagée une grande joie que je ressens en permanence. Oui je me sens apaisée, légère en grande confiance à l'intérieur de ma maison comme dans mon jardin !
Grand merci Kevin, sache que tu as laissé un sillage de bonheur inoubliable. J'espère à bientôt pour d'autres échanges...
tony tony a écrit le 28 septembre 2017 à 20 h 48 min:
Un grand merci à toi Kévin pour cette belle initiation au pendule du 27/09/2017. Grace à ton enseignement j'ai réussi à retrouver mon bracelet en cornaline que j'avais perdu en jouant avec mon chien.
Tu es un super guide car je suis tombé pile dessus en prenant une photo similaire du dit bracelet comme témoin . Encore un grand MERCI et à bientôt.
Céline Céline a écrit le 27 avril 2017 à 15 h 33 min:
Pur.. et pro... voici comment j'ai ressenti Kevin lors de notre rencontre.
Dans cette pureté il y a son immense respect pour la Nature, une humilité rare chez une aussi jeune personne. Mon coeur s'emplit de gratitude lorsque je me souviens de son intervention.
Et pro parce qu'avec un peu de recul, notre lieu d'habitation est devenu ressourçant, grâce à L'Ouraïa qui vibre subtilement des ondes bienfaitrices.
Namasté
Catherine M Catherine M a écrit le 26 avril 2017 à 15 h 48 min:
Quand,on ne trouve pas de solutions a son mal être et on commence a sombrer ,le destin nous fait rencontrer Kevin .depuis son intervention et la pose de l'Ouraia ,tout c'est amélioré le sommeil ,les maux de tête ,le mal être moins de tensions ,un apaisant et une paix ce sont installés dans notre maison Noa amis ,notre famille tout ce qui viennent ressentent cet paix et on du mal a repartir,et ça fait du bien .L'Ouraia veille sur nous ,nous l'aimons et cet amour elle nous le rend .Nous arrivons a mieux faire face aux soucis de la vie quotidienne,nous ne sommes plus dans agressivité,ce qui dérange.Merci Kevin pour ta disponibilité si nous avons des questions a te poser,merci pour ta douceur et ta gentillesse .Belle route a toi et nous sommes heureux que nos chemins se sont croisés
MARZA B. Ella MARZA B. Ella a écrit le 17 avril 2017 à 16 h 28 min:
Merci Kevin pour ton expertise, pour le temps et la belle énergie que tu as mis dans ton travail, et dans les explications que tu nous a données. Nous avons bien ressenti l'influence de l'Ouraia sur les réseaux d'énergie dans la pièce où tu l'as installé, merci de nous avoir montré cela. Ton passage a changé le quotidien à l'appartement, et l'Ouraia continue "d'oxygéner" cet endroit rempli de bonnes vibrations. Le changement des réseaux (+ le nettoyage des mémoires dans les murs..etc ) était vraiment flagrant les 1ers jours, la température de l'appartement avait même augmenté d'un seul coup ! et depuis les choses se sont stabilisées 🙂 en allant dans le bon sens puisque l'appartement s'est embellit et on s'y sens super bien depuis. Je prend plaisir à prendre soin de mon environnement et de l'Ouraia, et avec conscience, et c'est aussi pour moi, un moment où je me recentre, et qui me rapproche de la nature et de ses cycles. Cela fait maintenant 6 mois et c'est toujours la bonne équipe ^^ Merci
Pouts Pouts a écrit le 14 avril 2017 à 17 h 22 min:
Ce n'est que du bonheur d'avoir chez soi l'Ouraïra. Grâce à Kévin ma maison est devenue la maison de la sérénité et du bonheur. Nous avons également une vitalité qui nous étonne parfois et même nous sommes agréablement surpris de constater que plus rien ne peut nuire à notre bonne humeur. Un immense MERCI et je ne peux que vous le recommander
MOREAU CAROLE MOREAU CAROLE a écrit le 13 avril 2017 à 20 h 16 min:
Malgré de grands changements dans ma vie, Kévin grâce à son intervention a pu rétablir grâce à l'Ouraïa, qu'il a lui même confectionné, une sérénité et une quiétude à mon domicile. Il fait un suivi rigoureux et sérieux et ne manque pas de me contacter pour savoir si tout se passe bien. Je vous recommande fortement de le faire intervenir il saura vous conseiller et vous accompagner.
Céline Céline a écrit le 21 décembre 2016 à 18 h 48 min:
Cela fait 2 mois que l'Ouraïa veille sur nous et que nous veillons sur elle.
Depuis, je dors beaucoup mieux, mes nuits sont plus apaisées et je me repose correctement.
Merci pour tout le cœur que tu as mis lors de ta venue...