Bienvenue !
C’est avec une grande Joie que je propose cette Retraite Spirituelle estivale avec les Panthéons des Dieux / Déesses Nordique.

Au Coeur d’un magnifique lieu en forêt landaise, je t’invite à venir vivre 4 jours de Ressourcement et de Découvertes en pleine Nature, pour vivre une profonde transformation immergée dans l’Energie des Divinités Nordiques et de leur magie runique.

Durant les deux premiers jours, j’ouvre un espace pour accueillir les Dieux et Déesses Nordiques afin de permettre un travail de fond sur l’harmonisation de tes énergies, où messages personnels, partages de Sagesse, ressentis subtils, Feu sacré et puissants nettoyages seront au rendez-vous.
En alternant marche consciente en forêt, repas communs, pratiques matinales ( réveils énergétique ) ainsi que des méditations en soirées.

Dans les deux jours suivants, tu pourras découvrir ou redécouvrir la puissante magie des Runes, ce language sacré lié aux Divinités Nordiques.
Dans un voyage initiatique, je te guiderai pour fabriquer ton propre jeu runique en Conscience, les rencontrer pleinement, t’apprendre à les utiliser en conscience et respect et pour finir construire ton Galdr, une association de Runes liée à ton Energie du Moment !

En Pratique :

* Date et Horaires : Du Lundi 10 au Jeudi 13 Juin ( inclus ) –
De 10H00 à 18H00 les 4 jours. ( avec pratiques au lever du soleil )
=> Possible d’arriver la veille du début de la Retraite.

* Lieu : dans les Landes à CALLEN, Lieu-dit Bladey

* Prix de la retraite : 320€.

* Pour le couchage sur place au choix : la Yourte Gaïa ou en tentes ou maisonette dans les bois : Prix libre et conscient pour le Gardien qui nous reçoit.

* Repas : Auberge espagnole matin, midi et soir. Prévoir de quoi manger pour 4 jours, Nous cuisinons également sur place.

* Douche intérieur et extérieur ( dans les bamboos ) au choix.

Pour toutes informations complémentaires et inscriptions, veuillez me contacter directement par e-mail à :
contact@desjardins-kevin.com ou au : 06 77 00 18 97

Au plaisir de t’accueillir et de partager ensemble,

Kévin DESJARDINS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *